Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES ET INTERPRÈTES CHANSONS FRANçAISES
17 novembre 2006

LES RACINES ET LES PIERRES

6_picture1Les racines et les pierres Auteur: André Adolphe Riou Déposé: SACEM Paris Les Racines et les Pierres Malheureuse comme une pierre Tombée au fond d’un puits Malheureuse comme du lierre Qui ne reçoit plus la pluie J’ai cherché mes racines Sans jamais les trouver Tous ces jours de déprime Ont faillit m’épuiser Espoirs ou désespoirs Ont parcourus ma vie Tout blanc ou bien tout noir Comme le jour ou la nuit J’ai connue la tristesse Des jours sans lendemain Avec toutes ces bassesses Qui me barraient le chemin Malheureuse comme une pierre Tombée au fond d’un puits Malheureuse comme du lierre Qui ne reçoit plus la pluie Puis un jour sans l’attendre Le soleil s’est levé J’ai fini par comprendre Que je quittai mon passé Quand l'oiseau sur la branche Se remet à chanter C'est tous les jours dimanche On peut tout essayer Bienheureuse comme une pierre Que l’on remonte d’un puits Bienheureuse comme du lierre Inondé par la pluie Fini les jours des larmes Fini les jours des pleurs J’ai retrouvée mes armes Qui sont celles du coeur déposé SACEM Paris Auteur André Adolphe Riou le 20/09/2006
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité