Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES ET INTERPRÈTES CHANSONS FRANçAISES
20 novembre 2006

POURQUOI CHANTER

6_picture1 Auteur André Adolphe Riou Déposé SACEM Pourquoi chanter Je ne veux plus chanter Je ne veux plus écrire J'ai beaucoup trop rêver Presque jusqu'au délire Ils tirent tant la couverture Ils ont enrhumés les nouveaux Il n'y aura pas d'ouverture Est-ce trop tard ou bien trop tôt J'ai reposé ma plume Sur cette page aucun mot Il y toujours le clair de lune Mais il manquera l'Ami Pierrot Je ne veux plus chanter A quoi servent tous ces mots Je ne veux plus mendier Pour arriver un peu plus haut Très peu de notoriété Beaucoup de persévérance Les portes bien fermées Cela restera une évidence On ne peut pas monter l'échelle Ils ont enlevé les barreaux C'est une façon de couper les ailes Pour que ne volent plus les oiseaux J'ai reposé ma plume Sur cette page aucun mot Il y a toujours le clair de lune Mais il manquera l'ami Pierrot Pourtant l'espoir demeure On a beau ne pas se l'avouer Il ne faut pas que la chanson meure On a toujours envie de chanter L'envie de chanter est permanente Elle provient du fond de nous C'est un peu comme une Amante Que l'on aime par dessus tout J'ai reposé ma plume Sur cette page aucun mot Il y a toujours le clair de lune Mais il manquera l'Ami Pierrot déposé SACEM Auteur André Adolphe Riou pour me joindre andre.riou.@wanadoo.fr 05.61.82.46.72
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité