Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES ET INTERPRÈTES CHANSONS FRANçAISES
21 novembre 2006

L'ENVIE DE SERVIR

6_picture1 Auteur André Adolphe Riou Déposé SACEM Hommage à MONSIEUR CHARLES AZNAVOUR L'ENVIE DE SERVIR Ai je donc trop vécu Pour ne plus rien comprendre De ce que j'ai entendu Où que j'ai cru entendre Il faut aimer la vie Autant que son prochain En raisonnant ainsi On ira bien plus loin Un grand poète a dit Je ne vieillis pas je prend de l'âge Quelle belle philosophie Rien ne peut être plus sage On s'intéresse à tout Ne serais ce que par plaisir On a plein de rendez-vous Et encore plus de désirs Le temps nous appartient On peut aider les autres Quelquefois on obtient Un beelle gueule d'Apôtre Et puis le soir venu La journée bien remplie En passant dans la rue Bien des gens nous sourient Il se disent peut être Que pour être à la page Rien ne sert de vieillir Il suffit de prendre de l'Age Ai je donc trop vécu Pour ne plus rien comprendre De ce que j'ai entendu Où que j'ai cru entendre. Création André Adolphe Riou déposé SACEM Pour me joindre: andre.riou3@orange.fr Tél: 05 61 82 46 72
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité