Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES ET INTERPRÈTES CHANSONS FRANçAISES
7 décembre 2006

Sans Domicile Fixe

Auteur: André,Adolphe,Riou Déposé: SACEM Sans Domicile Fixe Au hasard des chemins Qui crucifient le Monde J’ai suivi mon destin Avec l’Ame Vagabonde Voyageur sans bagage très souvent refoulé Et malgrès mon jeune age personne ne m’a aidé La couleur de ma peau N’y était pas pour rien J’avais froid jusqu’aux os Sans le moindre soutien J’ai jeté mes papiers Pour ètre bien en règle On ne peut pas m’expulser Faut respecter les règles Mon pays est très loin Bien au delà des mers Souvent j’ai du chagrin Quand je pense à ma terre Quand je travaille au noir Pour un homme de couleur J’ai un petit espoir Qui envahit mon coeur Aujourd’hui j’ai 20 ans Rien pour moi n’a progressé Comme il passe le temps Je commence à regretter Ma famille me manque Je n’ais pas réussi J’ais l’air d’un saltinbanque Je retourne au Pays! Création André Adolphe Riou du:2/07/2005 déposé à la SACEM Paris
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité