Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES ET INTERPRÈTES CHANSONS FRANçAISES
7 décembre 2006

Un JourTu me reviendra

Auteur André Adolphe Riou UN Jour Tu Me Reviendra Tango S'il t'arrivait un jour De vouloir me quitter Tu le sais mon amour J'irai te rechercher Jusqu'au bout de la terre Et même bien plus loin Dans le feu de l'enfer Je plongerai mes mains Mon Amour est si grand Mon Amour est si fort Mon Coeur est dépendant Même quand il s'endort Je me souviens du jour Ou je t'ai rencontré Les pièges de l'Amour Venaient de m'accrocher S'il t'arrivait un jour De vouloir me quitter Tu le sais mon amour J'irai te rechercher Avant de te connaître Je n'arrêtai pas de courir Il t'a suffit de paraître Pour me faire atterrir Et lorsque je t'ai dis Que j'allais être mère Ce fut le paradis Qui revenait sur terre Le même scénario C'est reproduit trois fois C'était un beau trio On était bien chez soi Ce temps là est passé Les oiseaux sont partis Ils se sont éparpillés Pour construire leurs nids Mais pour nous le matin Lorsque nos yeux brillent Souvent on se souvient Que l'on avait une Famille La solitude existe Ce n'est pas un vain mot Quelquefois elle persiste N'en déplaise à Monsieur Bécaud Déposé provisoire SACEM Pas encore mis en musique Auteur André Adolphe RIOU andre.riou3@orange.fr
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité