Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES ET INTERPRÈTES CHANSONS FRANçAISES
17 novembre 2006

POURQUOI

6_picture16_picture1 Auteur: André Adolphe Riou Déposé: SACEM Paris POURQUOI Pourquoi faut il que je t’embrasse Alors que je viens de t’embrasser Pourquoi faut il que je t’enlace Alors que je viens de t’enlacer Tout le bonheur que tu m’apporte Je crois ne pas le mériter Je vais souvent fermer la porte De peur de le voir s’envoler Réfléchissant à ce qui m’arrive Je me rappelle chaque jour Lorsque j’étais à la dérive Tu m’as apporté ton Amour Pourquoi faut il que je t’embrasse Alors que je viens de t’embrasser Pourquoi faut il que je t’enlace Alors que je viens de t’enlacer Lorsque je pense à notre rencontre Je me rassure chaque fois Que le destin soit pour ou contre C’est Moi pour toi et Toi pour moi De toi je ne puis me passer Tu es ma joie et mon bonheur Et quoi qu’il puisse nous arriver Je te garderais dans mon coeur Donc il faut bien que je t embrasse Même si je viens de t’embrasser Donc il faut bien que je t’enlace Même si je viens de t’enlacer Quand je me dis ce n’est qu’une trève Ça ne durera pas toujours Mais bien souvent un petit rêve Ça peut faire naître un grand amour Création: André Adolphe RIOU Déposé: le 13/11/2006 SACEM
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité